Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis

L'URETRE est un consortium d'alliances du jeu Might & Magic Heroes Kingdoms (Démons de la Fosse).


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boobooo
Invité




renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:39

Bonjour tout le monde

je suis un representant (autodesigne) de l alliance hex three geeks quiest allié avec vous

Nous parlons en interne de resserer nos liens avec votre alliance en se joignant à l uretre (ca me donne envie de pisser ce nom ;-) )
Pour cela nous voudrions des précisions sur vos objectifs, vos ambitions et votre style de jeu.

si on peut avoir des precisions

n heitez a venir nous parler sur le forum

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Invité




renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: technique pour avoir une chance de gagner   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

J ai reflechis a une technique et je ne sais si elle vous plaira.
avant tout j aimerai que ca reste entre nous.

Je vous propose une sorte d alliance pour gagner la guerre elle consiste a ce que les joueurs qui ont des larmes laissent les joueurs de l autre alliance leur prendre.

je sais que ca parait etre la loose pour ceux qui acceptent de donner leur larmes mais ca pourrait etre une technique pour tous gagner car ce serait une victoire collective la victoire de l uretre

je vous laisse en parler entre vous.

c est une technique ingrate mais ca nous permettrait de gagner plutot que tous perdre
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Invité




renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: Re: renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:13

je suis crystalange sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Haut-Chancelier
Gael


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 40
Localisation : Webdevlab

renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: Re: renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:52

Comme tu désires que cette conversation reste entre nous, je vais te contacter sous peu ( par MP ) car cette section du forum est publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://uretre.1fr1.net
booboo

booboo


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36

renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: re   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:40

tu peux me contacter in game si tu veux vu qu on etait deja en contact et que crystal ou moi c est un peu la meme chose tu pourras aussi effacer ce sujet enfin celui qui a les droits lol
Revenir en haut Aller en bas
Flavrous
Invité




renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: Re: renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:17

Je suis Flavrous. J'ai découvert l'emplacement d'une larme et je dois coloniser une région mais je suis à mon max de cité. Si quelqu'un à de la marge, je souhaiterai lui donner une des miennes. Qu'il me contacte in Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Empty
MessageSujet: Re: renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre   renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renforcement des liens entre hex three geeks et l uretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis :: Place du marché :: Taverne du Ragondin Lubrique-
Sauter vers: