Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis

L'URETRE est un consortium d'alliances du jeu Might & Magic Heroes Kingdoms (Démons de la Fosse).


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue, étranger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Haut-Chancelier
Gael


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 40
Localisation : Webdevlab

Bienvenue, étranger. Empty
MessageSujet: Bienvenue, étranger.   Bienvenue, étranger. Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:55

Salut étranger,

Tu es le bienvenu dans cette humble taverne, si tu désires entrer en contact avec les chevaliers de l'URETRE et leurs alliés, tu es au bon endroit !


Dernière édition par Gael le Lun 26 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uretre.1fr1.net
Umberlee




Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Bienvenue, étranger. Empty
MessageSujet: .   Bienvenue, étranger. Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:05

Au bar est assise une femme d'âge indiscernable, cheveux blonds à mèches noires, au teint frêle mais au regard rude d'émeraude, vêtue entièrement d'un noir cuir bouilli et d'une cape sur laquelle figure une statue de pierre ceinte de dunes sur fond violet.
Elle est seule et sirote une bière fraîche, sans crainte, laissant apparent son fourreau d'épée à titre d'avertissement.
Umberlee, Maîtresse des Fiers Sables de Dorne, est venue en personne rendre hommage à l'ouverture de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Haut-Chancelier
Gael


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 40
Localisation : Webdevlab

Bienvenue, étranger. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étranger.   Bienvenue, étranger. Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:44

Une silhouette brune se détacha du décor derrière une table en fond de salle, l'homme haut de plus de six pieds, s'approcha d'une démarche sure jusqu'à s'accouder discrètement au coté de cette femme dont l'étrange charisme tenait les habitués de l'auberge à l'écart.

Sous sa capuche de velours sombre, l'éclairage tamisé du lieu ne pouvait laisser deviner qu'un sourire difficile a déchiffrer.

Il souleva légèrement sa capuche pour permettre à sa voisine de le reconnaitre, ils ne s'étaient jamais vus, mais ils se connaissaient de par leurs nombreux échanges ... et partageaient le fait peu commun d'avoir leurs visages frappés sur des pièces d'or circulant dans la région.

Il l'invita discrètement à aller s'asseoir à l'écart.

"
C'est presque plus une joie qu'un honneur de te rencontrer enfin en personne, Umberlee, Maîtresse de Dorne.

J'aime me mêler aux paysans et aux gardes dans la taverne de la place du marché ... la est la vraie vie de mes sujets, et donc celle de mon royaume .... mais je t'en prie, suis moi là ou nous serons plus a l'aise pour deviser.
"

D'un geste princier, Gael invita Umberlee à sa suite dans la Grand Rue, on pouvait y voir par delà les murailles du quartier des nobles, l'immense tour blanche et cylindrique de l'URETRE fièrement pointée vers le ciel, flanquée de ses deux dépendances à l'architecture sphérique.

Sur la gauche, l'académie de commerce non-équitable du Super-Intendant Epi Oz, et à droite, le secret mais paradoxalement célèbre Service Permanent d'Etude des Régions Mitoyennes Ennemies dont les investigations sont orchestrées par le mystérieux The Puik, qui se tenait justement devant son entrée. Quelle ne fut par la surprise de Gael de voir son vieux mentor saluer chaleureusement la souveraine des Sables ... il appris alors, stupéfait de ne pas l'avoir su plus tôt, que le cousin au huitième degré par la belle-tante de son Chef des renseignements servait justement dans les armées de Dorne.

Le Haut-Chancelier la guida ensuite à travers le corps de garde du quartier des nobles, c'était un Bastion robuste et imposant, repère du Chef Suprême des armées de l'Epitech, le Généralissime Foobar, tout le monde le savait impitoyable ... et un peu bizarre.

Dans les jardins de la tour, il expliqua le pourquoi de la sculpture monumentale représentant un croissant de lune, symbole de l'engagement du dark side of EPITECH aux coté de l'URETRE. Il réussit ainsi à dévier l'attention de son interlocutrice du spectacle affligeant se déroulant sur la gauche.

De l'autre coté du parc, les seigneurs Wyvern, Pharam et Altaran en plein fou rire étaient en train de regarder en contrebas des souverains de l'URETRE disputer une partie de "Gladiateurs en mousse", sport réservé aux nobles qui remplaçait la traditionnelle Joute en Lice, désormais interdite suite a de trop nombreux accidents, comme par exemple : la mort.

Seuls ceux qui les connaissait bien pouvait reconnaitre les sieurs Lienrag, Xmomo et Zolzio dans leurs armures démesurées en mousse rose fluo se dandinant en essayant poursuivre l'équipe bleue à paillettes formée de Vbloch, Cemi59 et Annares et qui se trouvaient justement a ce moment la en situation de faiblesse après une lutte acharnée contre l'équipe rouge et jaune a p'tits pois ou Dwalig avait fait le choix judicieux du Morgenstern en polystyrène clouté qui lui avait permis de désarmer ses adversaires bleutés mal avisés d'avoir choisi les Armes d'Hast en caoutchouc, bien trop lourdes et peu efficaces en combat de mêlée. Vier, son unique acolyte ( comptant pour deux, ayant choisi comme arme une baliste Baguépi©️ ), bombardait copieusement les membres des deux équipes adverses avec un succès fort mitigé, l'aérodynamisme des miches de pain laissant parfois à désirer.

Pressant le pas et insistant étrangement sur les détails se trouvant sur leur droite, il fit un détour afin d'éviter la scène en omettant le fait que cela les amènerais inévitablement à passer devant la serre gardée jour et nuit par les adeptes du "Culte" du seigneur Cannabear ou est cultivée la fameuse "plante secrète", qui d'après leurs dires "apporte a leurs hommes force, droiture et honneur" et aussi "est vachement bonne".

Quand ils passèrent devant l'édifice, le sourire béat de Cannabear, et la tentative pitoyable d'Arvy pour étouffer une toux douteuse, sa main dans le dos, et le filet de fumée montant derrière son dos, suffirent à convaincre Gael de ne pas leur présenter de suite la souveraine de Dorne.

Au pied de la tour, alors qu'ils allaient entrer dans l'imposant édifice, siège de l'URETRE, ils ne purent manquer la scene de thybang et grouhik, lieutenants du Général Oz, en train de se chamailler devant Dame Utopia, vantant leurs hautes qualifications et mérites respectifs de "professeurs de lancer de cailloux".

Gael prétexta une coutume locale, et constatant le succès mitigé de sa tentative pour convaincre Umberlee, il l'invita a monter dans la tour, espérant que le luxe fastueux et le bon gout de ce lieu rassurerait son alliée sur les facultés de ses alliés à faire preuve de maturité et de santé mentale a l'issue de leur récréation.

Arrivés dans l'Antichambre du Haut-Conseil, Gael proposa a son invitée de s'installer dans la salle du banquet et convoqua sur le champ le Haut-Conseil de l'URETRE avant de prendre sa place autour de la tablée.

Jusqu'ici détendu, et presque jovial, il adoptait maintenant une expression sévère.

La région était secouée par des événements dont les conséquences étaient imprévisibles, et la diplomatie et la stratégie étaient choses sérieuses.

(ca y est puik t'as un BG, t'es un vieux briscard des champs de batailles et t'es mon mentor ... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://uretre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue, étranger. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étranger.   Bienvenue, étranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Royaumes des sables d'Epitech en Territoire Reconquis :: Place du marché :: Taverne du Ragondin Lubrique-
Sauter vers: